ULTRAGRAPH PRO FBQ6200

Disponibilité: En stock

399,00 €
OU

ULTRAGRAPH PRO FBQ6200

More Views

Détails

Egaliseur graphique ultra musical stéréo 31 bandes avec système FBQ de détection de larsens
Le vaisseau amiral de la série FBQ, l’ULTRAGRAPH PRO FBQ6200, est un égaliseur graphique stéréo 31 bandes vous offrant des performances irréprochables autant en studio que sur scène. Sa révolutionnaire fonction FBQ de détection de larsens (brevet en instance) identifie instantanément les fréquences d’accrochage et est également utilisable comme analyseur de spectre. Malgré ses nombreuses fonctions, le FBQ6200 reste un modèle de simplicité : ses limiteurs dédiés avec affichage de la réduction de gain pour chaque canal protègent votre système contre les surcharges et distorsions, son générateur de bruit rose fournit un signal test permettant de corriger la réponse de votre système en fonction de l’acoustique de chaque lieu, et sa sortie subwoofer mono avec réglage du niveau et de la fréquence de coupure met un turbo dans votre musique.

Chaque canal possède des filtres coupe-bas et coupe-haut permettant de supprimer les bruits résiduels issus des vibrations du sol ou d’une bande magnétique, un afficheur d’entrée/sortie à LED 8 segments, ainsi qu’une commande de gain d’entrée. Des composants de premier choix tels que les amplis opérationnels à niveau de bruit ultra faible, les entrées et sorties servo-symétriques sur jack et XLR plaqués or ainsi que le hard-bypass par relais avec fonction de bypass automatique garantissent des performances audio impressionnantes.

La fiabilité à long terme est également au rendez-vous grâce aux faders lumineux 45 mm de très haute qualité, aux potentiomètres à détente ALPS® et aux touches lumineuses. Irréprochable sous tous les angles, le FBQ6200 va occuper une place de choix au sein de votre système de sonorisation.

Informations supplémentaires

Constructeur non applicable

Soyez le premier à évaluer ce produit

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.